Rentrée express sur le court de nos événements, après une pause estivale énergisante.
Nous retrouvons les équipes Polyvia pour inaugurer un nouveau format d’Assemblée Générale, au cœur de la REF du MEDEF, dans le cadre mythique du stade Roland-Garros. Une sorte de « box in box » innovante et attractive : dans le prolongement de l’A.G. interne, Polyvia lançait la toute première édition de ses Trophées RSE de la Plasturgie.
Les membres de Polyvia pouvaient ainsi combiner leur participation à l’A.G. avec les excellentes conférences programmées dans le cadre de la REF. Et, dans le même temps, les dirigeant(e)s venu(e)s pour la REF découvraient les initiatives engagées de la filière plasturgie pour construire un modèle plus vertueux, plus responsable… plus RSE. Un coup gagnant-gagnant, dans le contexte bien nommé de l’événement du MEDEF : Jeu décisif.
Notre équipe s’est appropriée les espaces et le bel auditorium du Tenniseum pour assurer des séquences claires, rythmées et valorisantes, entre plénières et réceptif. Une équipe vidéo dédiée, une captation multi-caméras… et un best of monté pour amplifier ensuite la démarche post-événement.
Cette synergie entre Polyvia et la REF s’est aussi illustrée par le passage de Patrick MARTIN, président du MEDEF, lors de l’Assemblée Générale, venu saluer les dirigeant(e)s de la filière plasturgie et composites.
Un modèle à renouveler ? La remontée des données, la voix des membres via l’enquête de satisfaction et notre traditionnel débrief à froid en donneront les premières orientations. À suivre…